cashless billetterie boutique
>
News
>
Réseaux sociaux

Le podium du match


14/12/2015

Vous avez choisi de faire figurer Paul Williams, Sergio Parisse et Paul Alo-Emile sur le podium du match Trévise / Stade Français Paris lors de notre consultation Facebook.

Première victoire à l'extérieur en Champions Cup à l'issue d'un match au score lourd pour les Italiens (17-50) ! Et à vos yeux, plusieurs Stadistes se sont particulièrement démarqués. Voici les trois noms qui ressortent de vos votes suite à ces cinq premiers points acquis en Coupe d'Europe. En première place, le trois-quarts centre Paul Williams. Le Samoan d'origine Néo-Zélandaise a marqué deux essais et a démontré toute sa technique en un contre un et dans la passe après contact. Il a aussi prouvé que les coachs pouvaient compter sur lui et qu'il formait, avec Meyer Bosman, une paire de centres redoutable.

Sergio Parisse se retrouve lui à la deuxième marche du podium. Le capitaine stadiste a une nouvelle fois répondu présent et a confirmé qu'il était bien l'un des meilleurs au monde à son poste. Toujours guide d'un pack qui a constamment avancé durant la rencontre. Il s'est même offert le luxe de marquer un essai pour son retour au sein de son club formateur. 

Enfin, Paul Alo-Emile ferme la marche. En l'absence de Rabah Slimani, le pilier droit australien s'est montré impérial. Solide en mêlée, en défense et en attaque, il était souvent dans les bons coups. Son accélération fulgurante et sa passe en tombant n'y sont pas pour rien sur l'essai de son capitaine !

Vos votes ont aussi souligné le bon match de Meyer Bosman (qui s'est parfaitement entendu avec Paul Williams au centre), Will Genia (présent à chaque fois derrière un pack qui avance et une passe toujours juste) et Jules Plisson pour son entente avec Will Genia et ses lancements de jeu tranchants.

Merci à tous pour votre contribution !