cashless billetterie boutique
>
News
>
Réseaux sociaux

Le Podium du match


18/10/2015

Vous avez choisi de faire figurer Jules Plisson, Hugo Bonneval et Djibril Camara sur le podium du match Stade Français Paris / Castres Olympique lors de la consultation Facebook.

Une victoire acquise lors de la reprise du Top 14 et trois joueurs qui ressortent du lot à vos yeux. Avec en première place, l'ouvreur Jules Plisson ! L'international français a marqué la rencontre de sa botte avec 17 points au compteur et une dernière pénalité réussie de plus de 50 mètres. Il était aussi au coeur de l'action qui a amené l'essai de Hugo Bonneval.

L'arrière stadiste se retrouve lui à la deuxième marche du podium. Auteur du seul essai de la rencontre, il a su relancer à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Il réalise une prestation complète qui lui vaut aussi de figurer dans le XV de la semaine du Midi Olympique.

Enfin, Djibril Camara ferme la marche. Auteur d'une superbe accélération, il perce et vient fixer le dernier défenseur avant de décaler parfaitement Hugo qui n'a plus qu'à finir dans l'en-but. L'ailier parisien a également toujours joué de percussions près de sa ligne de touche pour faire avancer l'équipe. 
______

Merci à tous pour votre contribution !