Welcome Quins !

Publié le 12/03/2014
Partager

Vendredi 4 avril prochain, à l’occasion du quart de finale d’Amlin Challenge Cup, le Stade Français Paris recevra les Harlequins de Londres (21h00). L’occasion d’afficher haut en couleur son sens de l’hospitalité !

C’est bien connu, dans le folklore de la rivalité franco-anglaise, Français et Parisiens ont un sens de l’accueil disons, assez particulier... Eh bien, tordons le cou à ces idées reçues ! Grâce à un dispositif exceptionnel sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook), montrons à nos futurs adversaires l'accueil chaleureux qu'ils recevront à Jean Bouin en avril prochain.

Pour ce choc qui s’annonce explosif sur le terrain, l’ambiance dans les tribunes et en dehors sera évidemment tout autre. Et vous, supporters, aurez l’occasion de le voir, mais aussi de le démontrer. Car oui à Paris, on sait recevoir !

A nos amis anglais que le club attend avec impatience, nous leur disons déjà : #WelcomeQuins !

________

-------

Rendez-vous dès aujourd’hui sur Twitter et participez à notre premier jeu concours afin de remporter deux places pour le match, et ainsi souhaiter en direct la bienvenue aux « Quins » (tous les détails ci-dessous).

______________________

Cliquez ici pour jouer
______________________

 

Règlement : Ce premier jeu concours se déroule sur Twitter, du mardi 11 mars au mercredi 19 mars 2014. Pour y participer et tenter de remporter des places pour le match Stade Français Paris – Harlequins, il vous suffit de suivre le compte officiel du club (@SFParisRugby) et de retweeter le message correspondant (ici).

Un tirage au sort effectué par nos soins se tiendra dans la foulée afin de déterminer les gagnants. Cinq lots de 2 places sont en jeu. Il y aura donc cinq vainqueurs désignés. Restez connectés !