Jérôme Fillol en lice pour l’essai le plus collectif du mois

Publié le 27/01/2014
Partager

L’essai du demi de mêlée, inscrit face à Biarritz lors de la 16ème journée du Top 14, a été sélectionné pour l’élection de l’essai le mieux construit des mois de décembre et janvier. Le Stadiste a maintenant besoin de vos votes pour l'emporter !

Le Stade Français Paris est une nouvelle fois à l'honneur en ce début d’année 2014. Jérôme Fillol a été sélectionné pour le Trophée Gedimat, récompensant chaque mois le plus bel essai collectif.
Le demi de mêlée avait aplati à la 75ème minute du match face au Biarritz Olympique, contribuant ainsi à la victoire parisienne (18-6).

Et c’est maintenant à vous, supporters & internautes, de faire la décision. Pour cela, il vous suffit de voter en quelques clics sur le site officiel, ou bien sur le Facebook du concours. Les votes s'étendront du lundi 27 janvier au dimanche 2 février inclus. Ne tardez pas !

L’ensemble des votants participera ensuite à un tirage au sort pour remporter de nombreux lots, comme par exemple des places pour assister à la finale du Top 14. Toutes les informations sont à retrouver ici.

Votre voix compte alors ne manquez surtout pas de soutenir Jérôme Fillol et le Stade Français Paris !