Julien Arias a besoin de vos votes pour gagner !

Publié le 02/12/2013
Partager

L’essai de Julien Arias, inscrit face à Bayonne lors de la 11ème journée de Top 14, a été sélectionné pour l’élection de l’essai le mieux construit du mois de novembre. Le Stadiste a maintenant besoin de vos votes pour l'emporter !

VOTEZ SIMPLEMENT EN CLIQUANT ICI

Le Stade Français Paris est une nouvelle fois à l'honneur. Julien Arias a été sélectionné pour le Trophée Gedimat, récompensant chaque mois le plus bel essai collectif.
L’ailier historique du club avait aplati à la 15ème minute du match face à l’Aviron Bayonnais, contribuant ainsi à la victoire parisienne (13-9).

Et c’est maintenant à vous, supporters & internautes, de faire la décision. Pour cela, il vous suffit de voter sur le site officiel http://tropheegedimat.fr/ , ou bien sur le Facebook du concours. Les votes s'étendront du lundi 2 décembre au dimanche 8 inclus. Ne tardez pas !

L’ensemble des votants participeront ensuite à un tirage au sort pour remporter de nombreux lots, comme par exemple des places pour assister à la finale du Top 14. Toutes les informations sont à retrouver ici.

Votre voix compte alors ne manquez pas l’occasion de soutenir Julien Arias et le Stade Français Paris !