Les meilleures joueuses du monde bientôt à Jean Bouin

Publié le 02/07/2014
Partager

La Coupe du monde féminine de rugby débute dans un peu moins d'un mois en France. Le stade Jean Bouin en accueillera les demies, la petite finale et la finale.

En pleine période où le rugby mondial milite et œuvre pour le développement du rugby féminin, la région parisienne mettra à l'honneur les 12 meilleures équipes de la planète. L’Equipe de France Féminine, auteure d'un Grand Chelem lors du Tournoi des Six Nations 2014, en fait évidemment partie et aura le privilège de disputer cette Coupe du monde à domicile.

Les équipes se répartiront de la manière suivant :

POULE A : Angleterre, Canada, Espagne, Samoa

POULE B : Nouvelle-Zélande, USA, Irlande, Kazakhstan

POULE C : Australie, France, Pays de Galles, Afrique du Sud

Les matchs de poules se disputeront à Linas - Marcoussis ; les phases finales auront ensuite lieu à Jean Bouin (les 13 et 17 août).

_________

La billetterie pour ces phases finales est ouverte. Les 40 000 billets mis à disposition pour assister aux demi-finales (13 août), petite finale et finale (17 août) de la compétition sont disponibles sur la Billetterie en ligne de la FFR. Pour chacun de ces deux jours de compétition, le billet donne accès aux trois rencontres prévues au stade Jean Bouin, impliquant les quatre demi-finalistes.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site de la FFR.