Stade Français - Toulon au Grand Stade Lille

Publié le 19/01/2013
Partager

Le Stade Français Paris recevra Toulon, leader actuel du TOP 14 au Grand Stade Lille Métropole le 30 mars prochain.

Samedi 30 mars prochain, le Stade Français Paris recevra le leader du TOP 14, le RC Toulon, au Grand Stade Lille Métropole, inauguré le 17 août 2012 par un match de football.

Ce sera la première fois qu'un match de TOP 14 se jouera dans cette enceinte sportive ultra-moderne de 50 000 places, aux allures de vaisseau translucide et dont le toit est mobile.

L'ouverture de la billetterie de cette rencontre se fera le 30 janvier, avec des tarifs à 15, 25, 40 et 60 euros. Un tarif spécial à 5 euros sera proposé aux écoles de rugby pour toute commande passée avant le 28 février.

Toutes les informations relatives aux tarifs et aux déplacements prévus pour les supporters et les abonnés seront prochainement disponibles sur www.stade.fr

Avec cette nouvelle délocalisation, le Stade Français Paris, pionnier de ce concept maintenant largement répandu chez les clubs du TOP 14, poursuit une démarche qui permet ainsi à des régions où le rugby est moins implanté, d'assister à des rencontres du plus haut niveau.