Julien Arias et Paris récompensés par un nouveau trophée

Publié le 25/01/2014
Partager

Julien Arias a reçu en mains propres le nouveau Trophée Gedimat, vendredi soir, en marge du match opposant Paris et Castres à Jean Bouin (17ème journée du Top 14).

L'ailier stadiste et le Stade Français Paris avaient été récompensés pour le plus bel essai collectif lors de l'inauguration du stade Jean Bouin face à Biarritz. Ils ont reçu leur trophée ce vendredi au coup de sifflet final du choc face au champion de France en titre. Pour rappel, Julien Arias avait aplati en coin face aux Basques à l'issue d'une superbe action initiée par le capitaine et troisième ligne Sergio Parisse.

Particularité de cette remise : les supporters présents à Jean Bouin ont pu assister à la toute première apparition publique du nouveau Trophée Gedimat, re-designé pour l'occasion par Jean-Pierre Rives (59 sélections). Roger Boutonnet, vice-président de l'Association du Stade Français Paris était quant à lui présent pour recevoir un chèque de 1000€ à destination de l'école des jeunes. Il était accompagné pour l'occasion du Stadiste Nicolas Garrault.