billetterie boutique
>
News
>
communiqué

Le stade Jean Bouin s'offre une nouvelle configuration


20/10/2017

Le Stade Français Paris est à l’orée d’un projet ambitieux qui l'installera dans le cœur des Parisiens. Le Stade Jean Bouin fait donc peau neuve. 

La victoire fait partie de l’ADN du club depuis plus d’un siècle, le spectacle aussi. Le projet sera couronné de succès quand le public parisien se l’appropriera pleinement.

À l’écoute de ses supporters mais aussi d’un public plus large, le club de la capitale fait l’humble constat d’un trop faible taux de remplissage de son enceinte. Conscient de l’importance d’inverser cette tendance, le Stade Français Paris souhaite fidéliser au mieux ses supporters historiques tout en attirant un nouveau public en quête d'expériences nouvelles.

S’inspirant des modèles les plus aboutis, le club souhaite encore enrichir son offre auprès de ses fans. C’est pourquoi depuis la rencontre face au RC Toulon le 24 septembre dernier, les blocs supérieurs de la Tribune Parc des Princes ont été occultés et habillés de rose.

Le club est convaincu qu’il se dégagera une plus grande ferveur en regroupant l’ensemble du public sur la partie basse du stade. Par ailleurs, la fermeture de cette tribune a également permis de créer le Club 1883, un espace réservé à nos abonnés premium aujourd'hui complet.

Avec cette nouvelle capacité de 15 500 places, soit 10% de plus que la capacité moyenne du TOP 14, il est évident que plusieurs rencontres se joueront à guichets fermés.

Aussi, vous pouvez dès à présent sécuriser vos places pour les plus grandes affiches de la saison en réservant votre Pack ICI C'EST PARIS !


Le club de la capitale, toujours à l'écoute de son public, est persuadé que ces changements auront pour but d'améliorer l'expérience "jour de match". Rendez-vous à Jean Bouin !