Numericable, nouveau Partenaire principal

Publié le 01/07/2014
Partager

Numericable, leader français de la fibre optique, et le Stade Français Paris démarrent officiellement leur partenariat pour les deux prochaines saisons.

Numericable devient ainsi le partenaire principal du club de la capitale et s’affichera sur la face avant du maillot, en Top 14 et en compétition européenne.

Pour Eric Denoyer, PDG de Numericable Group

« Ce partenariat est la concrétisation de notre volonté de poursuivre l’engagement de notre marque à Paris sur un positionnement d’excellence et de puissance. Nous avons en effet en commun avec le Stade Français l’exigence, la persévérance et le goût de l’effort. Nous sommes très heureux d’annoncer ce partenariat. »

Numericable distribue la fibre optique à Très Haut Débit à 200 Méga à plus d’un million de foyers parisiens, ce qui en fait le fournisseur leader incontestable à Paris.

Pour Thomas Savare, Président du Stade Français Paris

« Le Stade Français Paris est très heureux d’associer son nom à  celui de Numericable. Nous partageons, avec notre nouveau Partenaire Principal, le goût du  challenge et l’ambition de briller au plus haut niveau, en préservant notre ADN et dans le respect de nos valeurs communes. »

Dès aujourd'hui, le Stade Français Paris se projette avec ambition dans les 22 mètres, sur tous les terrains du Top 14 avec un nouveau maillot estampillé Numericable.