Adrien Oléon : « Content et fier de rejoindre Paris »

Publié le 23/04/2014
Partager

L’ancien joueur de l’ASM Clermont rejoint le club de la capitale pour deux ans. Il retrouve ainsi le Top 14 après avoir évolué à Mont-de-Marsan.

Regard sérieux, mais déterminé. Adrien Oléron fait ses premiers pas à Jean Bouin ; un stade qu'il découvre presque émerveillé. Au moment de rêvetir le maillot Rose & Blanc pour une séance photos, l'émotion est perceptible. Le jeune homme de 25 ans est ravi et il le fait savoir. « Je suis très content et très fier d’arriver au Stade Français Paris. Je retrouve le Top 14 et franchis une nouvelle marche. »

« Vraiment spectaculaire »

Formé à Clermont où il a évolué à six reprises sur les terrains du Top 14, ce pilier de 104 kg a disputé treize rencontres de Pro D2 cette saison, en tant que joueur supplémentaire pour Mont-de-Marsan.
Sa motivation pour venir à Paris ? Le projet de Gonzalo Quesada qui l'a véritablement séduit. Adrien Oléon souhaite s’y intégrer afin de « pouvoir retrouver le haut niveau, la Coupe d’Europe et affronter les meilleurs joueurs. » S'il se dit impressionné par les infrastructures « vraiment spectaculaires » de Jean Bouin, il sait que ces outils sont surtout un catalyseur pour donner « envie de travailler et continuer à progresser ».

Souhaitons-lui le meilleur pour les années à venir, et que la réussite l'accompagne dans son nouvel environnement de travail. Bienvenue Adrien !