Hugo Bonneval à l'honneur ce mois-ci

Publié le 05/02/2014
Partager

L'arrière parisien recevra l'Oscar Midi Olympique mercredi prochain au stade Jean Bouin.

Ce trophée récompense tout simplement le meilleur joueur du mois. Et cette fois-ci, à l'occasion de la remise du premier Oscar décerné cette année, c'est un joueur Rose & Bleu qui a été élu. Hugo Bonneval, le virevoltant trois-quarts parisien, aura le privilège de recevoir son prix dans l'enceinte même qui le voit briller très régulièrement lors de chaque journée de Top 14 à domicile ; au sein de ce que beaucoup considèrent comme « la maison du rugby à Paris » : le stade Jean Bouin. Il sera pour l'occasion accompagné de toute la famille du club et de bien d'autres personnalités.

Cette distinction récompense les excellentes prestations du joueur de 23 ans, auteur de matchs plus aboutis les uns que les autres qui l'ont notamment conduit au sein du groupe France, et qui s'inscrivent dans le sillage des grosses performances collectives de l'équipe.

Tout le club tient à féliciter chaleureusement Hugo pour cette belle victoire !

__________

Les Oscars Midi Olympique

Ils sont organisés par Ovalie Communication (régie publicitaire de la marque Midi Olympique) ; récompensent le meilleur joueur du mois et sont remis au cours d’une grande soirée orchestrée autour d’une cérémonie et d’un cocktail. Cette soirée rassemble tous les leviers économiques, politiques, médiatiques, culturels et sportifs de la région, ainsi que tous les amis / supporters du club et les partenaires des Oscars.