Le Stade Français Paris fait le plein de Talan !

Publié le 07/01/2014

Le groupe Talan devient Partenaire Principal du STADE FRANÇAIS PARIS.

L'année 2014 va marquer un nouveau cap dans les ambitions du groupe Talan en matière de croissance, de recrutement, et de notoriété.

Pour accompagner ce développement, l'entreprise a décidé de se lancer dans le sponsoring sportif de haut niveau. Avec la signature d’un contrat de partenariat de trois ans avec le STADE FRANÇAIS PARIS, le Groupe s’engage durablement dans le soutien d’un sport et d’une équipe qui porte des valeurs auxquelles il est attaché.

En effet, Talan est un cabinet de Conseil et de Service qui, comme le STADE FRANÇAIS PARIS, s’est construit et a bâti ses succès sur la prééminence de la valeur humaine : la force, la solidarité et l’esprit du collectif, la complémentarité des talents, le respect des hommes et des règles représentent un socle de valeurs communes qui unit durablement TALAN au club parisien et au rugby.

Par ailleurs, Talan, tout comme le STADE FRANÇAIS PARIS, souhaite briller au plus haut niveau, et devenir un des acteurs majeurs de son domaine d’activité en conservant son ADN, en faisant confiance aux jeunes talents et en cultivant ses valeurs.

« Ainsi, nous partageons avec le STADE FRANÇAIS PARIS la même exigence d’excellence, la même volonté de développement et de visibilité à l’international, la même soif de succès et de victoires : en conjuguant notre image avec celle d’un club leader et innovant, nous développerons encore plus le sentiment de fierté d’appartenance de nos consultants à leur entreprise, ainsi que son positionnement différenciant auprès de ses clients.  C’est le début d’une belle aventure sportive et « TALANTUEUSE » !!!! » déclare avec enthousiasme Philippe Cassoulat, Directeur Général de Talan, à l’initiative de ce projet de partenariat.

De son côté, le STADE FRANÇAIS PARIS est très fier d’accueillir ce nouveau partenaire aux valeurs et ambitions communes sur son maillot !