cashless billetterie boutique
communiqué

Le CIC prolonge son partenariat avec le Club

01/12/2020

Le Stade Français Paris est fier d’annoncer la poursuite de son partenariat avec le CIC, en tant que Banque Officielle, jusqu’en juin 2021.

Malgré un contexte sanitaire et économique complexe, les deux marques qui partagent des valeurs communes fortes telles la proximité, l’exigence, le respect et la rigueur, ont souhaité prolonger leurs engagements jusqu’à la fin de la saison.

Le CIC et le Stade Français Paris réfléchissent actuellement à de nouvelles activations marketing et opérations de communication pour rayonner encore davantage auprès de leurs publics, dans le respect des contraintes liées à la pandémie.

Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris, confirme : « Nous sommes heureux que le CIC, acteur majeur du secteur bancaire, ait souhaité nous renouveler sa confiance pour une saison supplémentaire. Nous remercions le CIC pour sa fidélité en cette période de crise sanitaire et nous réjouissons de poursuivre ensemble nos objectifs autour de valeurs communes que sont l’engagement, le dépassement de soi, le courage, la solidarité et l’innovation ».

Raphaël Rebert, Directeur du Réseau Grand Public CIC en Île-de-France, ajoute : « Nous sommes également ravis de pouvoir continuer le partenariat avec le Stade Français, club mythique du Top 14. Nous partageons des valeurs communes fortes, telles que la proximité (clients, collaborateurs et spectateurs) et bien sûr le sens du collectif. Plus que jamais, dans cette période difficile, nous restons présents auprès de nos partenaires, notamment dans le sport ».