cashless billetterie boutique
>
News
>
communiqué

Communiqué du Club suite aux mesures gouvernementales


24/09/2020

Chers Supporters, Abonnés, Partenaires et fervents passionnés du Stade Français Paris,

Le Gouvernement vient d’annoncer la mesure redoutée nous obligeant à limiter la capacité d’accueil de notre stade Jean Bouin à 1000 personnes.

C’est, vous vous en doutez, une très mauvaise nouvelle, lourde de conséquences pour tous ceux qui attendaient avec impatience de retrouver leur équipe de coeur. C’est aussi une grosse désillusion pour le Club qui se faisait une joie d’enfin pouvoir vous accueillir, c’est également un nouveau coup dur porté aux finances du club.

En conséquence, nous avons dû mettre en place plusieurs actions portant sur la billetterie. Elles ont pour but de concilier tant bien que mal et en respectant les possibilités que nous offre cette jauge, le besoin de réunir la communauté rose autour du club et de l’équipe professionnelle mais aussi de tenir compte des enjeux économiques essentiels garantissant la survie du Stade Français Paris.


Pour les Abonnés du club :

Compte tenu du manque de visibilité autour de l’évolution possible de la jauge pour les semaines et même les mois à venir, nous avons décidé de procéder au remboursement des abonnements déjà prélevés. Pour ceux dont le prélèvement n’est pas encore effectif, ce dernier sera également annulé. Ci-dessous le détail des modalités, si vous aviez

- Un Abonnement Flex contenant la rencontre SF Paris / Aviron Bayonnais : votre commande sera intégralement remboursée sans démarche de votre part

- Une Place à l’unité valable pour la rencontre SF Paris / Aviron Bayonnais : votre commande sera intégralement remboursée sans démarche de votre part

- Un Abonnement Intégral : 

- par prélèvement bancaire (1 ou 8 mensualités) : aucun prélèvement ne sera effectué, le contrat deviendra ainsi caduque
- réglé par un autre moyen de paiement (CB, chèque, virement, espèces) : Votre commande sera intégralement remboursée. La procédure vous sera transmise dans les prochains jours. 


Pour Bayonne, nous proposerons sur le site internet du Club dès lundi, une centaine de places à 10 euros uniquement aux Abonnés des Groupes de Supporters.
Nous comptons sur eux pour soutenir les joueurs dans ce contexte inédit pour mettre un maximum d’ambiance.

Nous remercions les Groupes de Supporters pour leur compréhension et leur investissement car ils devront eux-mêmes arbitrer au sein de leurs groupes respectifs.

Pour tous les Abonnés non membres des Groupes de Supporters, il ne sera pour l’instant pas possible d’acquérir de places. Nous nous excusons de cette situation et faisons tout notre possible pour pouvoir vous proposer des places à l’achat. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure mais soyez certain que nous ne vous oublions pas. Nous réfléchissons, en parallèle, à vous proposer des actions pour maintenir le lien avec le club.


Pour les Abonnés Hospitalités, nous nous engageons en l’état à maintenir les dispositifs prévus initialement.

Nous vous remercions tous pour votre compréhension et nous renouvelons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Ce contexte inédit et les mesures qui en découlent, nous obligent néanmoins à rester soudés et à nous adapter. Nous comptons sur vous, membres de la famille Stade Français, Supporters, Abonnés, Partenaires, Joueurs, Staff Dirigeants pour soutenir le monde du rugby qui va traverser à nouveau une période mouvementée.