cashless billetterie boutique
>
News
>
communiqué

Talan prolonge son partenariat


31/08/2020

Le groupe Talan, Partenaire Principal du Stade Français Paris, renouvelle sa confiance au Club pour une nouvelle saison.

Engagé aux côtés du Stade Français Paris depuis 2013, Talan partage les valeurs du rugby avec le Club de la Capitale : l’intelligence collective, l’esprit d’équipe ainsi que le respect des hommes et des règles. 

Depuis les prémices de leur partenariat, Talan et le Stade Français Paris ont l’ambition de grandir ensemble et s’inscrivent dans une logique de co-construction. 

Ainsi, grâce à un lien de confiance tissé depuis plusieurs années, Talan met en place avec le Stade Français Paris différentes actions porteuses de sens pour ses collaborateurs, ses clients et ses candidats : participation des joueurs à la campagne marque employeur « A vous de jouer ! », organisation d'évènements au stade Jean Bouin, animations avec les joueurs en réalité augmentée, jeux-concours internes, etc.


Philippe Cassoulat, Directeur Général groupe Talan, précise : « Nous sommes heureux de renouveler notre confiance au Stade Français Paris pour une saison supplémentaire. La crise sanitaire a plus que jamais révélé l’importance de rester soudés et unis dans les moments difficiles. Et c’est ce que nous partageons au travers de ce partenariat : notre attachement profond à des valeurs humaines telles que la solidarité, la complémentarité des talents sur le terrain et l'intelligence collective. »

Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris, confirme : « Nous sommes fiers de pouvoir compter pour une nouvelle saison sur le soutien de Talan, Partenaire Principal du Stade Français Paris et acteur majeur de la transformation numérique. Nous remercions Talan pour sa fidélité à nos côtés depuis 2013 et nous réjouissons de pouvoir continuer à construire ensemble nos projets dans la durée. Dans ce contexte de crise sanitaire, les valeurs communes que nous portons permettront de relever, ensemble, les défis du monde de demain.