cashless billetterie boutique
>
News
>
communiqué

En soutien de l’ensemble du personnel hospitalier parisien


25/03/2020

Face à l’urgence de l'épidémie de Covid-19, le club de la capitale souhaite s’engager et appeler la grande famille du Stade Français Paris à se mobiliser, en soutien de l’ensemble du personnel hospitalier parisien qui est au front.

 
Aujourd’hui, le Stade Français Paris lance une cagnotte la "Passe Solidaire", au profit de la Fondation AP-HP, Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, dont l'objectif est fixé dans un premier temps à 30 000 €.  C’est l’ensemble du club qui se mobilise et fait appel à sa communauté pour participer, à sa manière, en faisant également un don.


Gofundme.com/Passe-Solidaire


Les besoins de l'AP-HP sont multiples, comme l’explique la Fondation : "Dans la première phase de la crise, les dons nous permettront de renforcer nos actions pour soutenir la recherche, aider les personnels soignants et les personnes les plus fragiles." 

Les fonds récoltés sur la cagnotte « Passe Solidaire » du Stade Français Paris pour l'AP-HP - sur le site GoFundMe - seront intégralement reversés à la Fondation AP-HP, au fur et à mesure des dons.

À l'issue de la cagnotte, le club attribuera par tirage au sort parmi les généreux donateurs :  10 maillots Stade Français Paris dédicacés par l'ensemble de l'équipe & plusieurs objets Collector dédicacés donnés par les joueurs; parmi lesquels, le maillot de la finale 2015 de Laurent Sempéré, les crampons de Jonathan Danty, un maillot de match de Kylan Hamdoui et d'autres encore...

Parce que chaque geste compte, tous ensemble : joueurs, staffs, partenaires, abonnés, supporters, la famille Stade Français Paris de toutes les générations… Partageons le mouvement de la “Passe Solidaire” en faisant un don, depuis chez nous.