cashless billetterie boutique
>
News
>
communiqué

Communiqué officiel du club


12/03/2020

Suite à l’annonce des mesures gouvernementales concernant les rassemblements de plus de 1000 personnes, la Ligue Nationale de Rugby et l’ensemble des clubs professionnels étudient l’impact des différents scenarii sur le TOP 14 (huis clos ou report) et se réuniront lundi prochain, pour statuer lors d’une Assemblée Générale Exceptionnelle organisée à Toulouse.

Dans ce contexte, le Stade Français Paris – comme beaucoup d’autres clubs – préconise une tenue des matchs à huis clos, dans l’attente d’un retour à une situation normale.

Par ailleurs, le club de la capitale est favorable au huis clos total plutôt qu’au huis clos partiel dans un souci d’équité et afin de respecter les valeurs du sport et du rugby en particulier. Le club de la capitale assume cette décision qui lui semble être la plus juste pour ses partenaires, ses supporters, ses abonnés, son public et celui des équipes adverses.

Une décision ferme et définitive interviendra en début de semaine prochaine après réunion et concertation avec les instances dirigeantes et gouvernementales.

Le Stade Français Paris tiendra informés ses supporters dès que possible et les remercie de leur compréhension.