cashless billetterie boutique
>
News
>
communiqué

Le Dr. Hans-Peter Wild annonce des changements


17/10/2019

Le Dr. Hans-Peter Wild, Président et Propriétaire du Stade Français Paris, annonce les changements suivants dans l’organisation du club : 

« 1/ Fabien Grobon, Directeur Général, et le Stade Français Paris ont décidé d'un commun accord de mettre fin à leur collaboration. Il quittera le Club le 03 novembre prochain pour se consacrer au développement de ses autres activitésJe remercie Fabien pour tout le travail positif accompli depuis que j’ai repris le club en juin 2017. 

2/ Thomas Lombard prendra la fonction de Directeur Général après la Coupe du Monde et sera présent à plein temps au Stade Français Paris dès le 4 novembre. Ancien International et joueur du Stade Français de 1997 à 2004, il a remporté 4 Boucliers de Brennus avec le club de la capitale (1998, 2000, 2003 et 2004). Thomas amène une grande connaissance et expérience du rugby et de la communication. Je suis persuadé qu’avec son aide, Heyneke amènera le club vers les victoires et le succès. 

3/ Dominique Martin prendra la fonction de Directeur Administratif et Financier ce jeudi, 17 octobre. Jean-Romain Sintes quittera le club le 18.octobre. Je remercie Jean-Romain d’avoir mis en place tous les outils financiers nécessaires et d’avoir préparé avec beaucoup de professionnalisme les réunions du Conseil d’Administration. Dominique Martin amène 25 ans d’expérience dans le domaine de la finance en France et à l’étranger, notamment au sein du groupe Sanofi ou il a occupé différents postes de haut niveau. Il est membre du Stade Français Triathlon depuis de nombreuses années et a été également un athlète de haut niveau en Escrime Epée, avec des titres de Champion de France à son actif. 

4/ Camille Perritaz, 11 années au sein du Stade Français Paris, va être promue Directeur Juridique, sous la responsabilité de Dominique Martin. 

5/ Inès Fourny, 14 années au sein du Stade Français Paris, va être promue Directeur des Relations Publiques et réfèrera directement à Thomas Lombard. 

6/ Heyneke Meyer est et restera Directeur Sportif et Entraîneur Principal. Je n’ai jamais contacté d’autres entraineurs pour le remplacer ; je ne connais ni Vern Cotter ni Gonzalo Quesada et je ne les ai donc jamais rencontrés. 

Je continuerai de financer et diriger le club dans le but d’en faire l’une des meilleures équipes en France et à l’international. 

Nous donnerons plus de détails lors de la Conférence de Presse du 31.octobre prochain. »