cashless billetterie boutique
>
News
>
communiqué

Paris annonce le départ de Paul O'Connell à l'issue de la saison


26/03/2019

Le Stade Français Paris et son entraineur de la touche Paul O’Connell ont décidé d’un commun accord de ne pas reconduire leur collaboration la saison prochaine. Ce dernier avait signé pour un contrat d’un an dans le club de la Capitale et cette décision prendra effet le dimanche 30 juin 2019.

Le Stade Français Paris et Paul O’Connell sont très heureux du temps passé ensemble jusqu’à présent et se réjouissent des challenges attendus jusqu’à la fin de la saison. Paul O’Connell est et sera toujours considéré comme un membre de la famille du Stade Français Paris.

Paul O’Connell confirme : « J’ai décidé de ne pas rester au-delà de mon année de contrat avec le club et n’envisage pas non plus de rejoindre un autre club la saison prochaine. J’ai passé une belle aventure au Stade Français Paris. Je suis reconnaissant envers le club de l’opportunité qu’ils m’ont donné de vivre et de travailler à Paris. J’ai été ravi de pouvoir travailler aux côtés d’Heyneke Meyer, du staff et de l’ensemble des joueurs du club. Enfin, je suis impatient de la fin de la saison et j’espère pourvoir aider le club durant des éventuelles phases finales du Top 14. »


Le club de la Capitale lui souhaite le meilleur pour son prochain défi.