billetterie boutique
>
News
>
communiqué

Un tout nouveau programme de Billetterie !


16/05/2018

Annoncé lors de la soirée (R)évolution, la campagne de (Ré)Abonnement 18-19 est en ligne ! L’occasion de revenir plus en détail sur les nouveautés à venir la saison prochaine et sur notre volonté de vous proposer une expérience toujours plus satisfaisante au stade Jean Bouin.  

 

Cette saison, les équipes du Stade Français Paris ont rencontré et échangé régulièrement avec nos fidèles abonnés. Ces ateliers de réflexion ont permis de soulever de nombreux axes d’amélioration et de construire la nouvelle campagne d’abonnement. Nous faisons tout notre possible pour améliorer continuellement votre expérience à Jean Bouin.

Voici de manière non exhaustive certaines améliorations à venir la saison prochaine dans le cadre de la campagne de (Ré)Abonnement 18/19 :

 

  • « Davantage de réductions pour les abonnés » : profitez d’une réduction de 15% en buvettes, aux boutiques et pour tous vos achats de places supplémentaires !

 

  • « Pouvoir parrainer un nouvel abonné » : Parrainez c’est gagner ! Un tout nouveau système de parrainage voit le jour, bénéficiez d’un crédit de 20€ (à dépenser aux buvettes et boutiques) ainsi que des récompenses (des places supplémentaires et une visite guidée du stade Jean Bouin).

 

  • « Revendre sa place Abonné en cas d’indisponibilité sur une rencontre » : ce sera possible la saison prochaine avec la mise en place de la bourse d’échange !

 

  • « Plus d’offres pour les familles » : nous avons conçu une toute nouvelle zone entièrement dédiée aux familles en partenariat avec Capri-Sun, retrouvez toutes les infos par ​

               https://abonnement.stade.fr/fr/nos-offres/famille-capri-sun

 

  • « Plus de confort » : la zone confort monte en gamme, elle accueillera l’année prochaine comme la Zone Fan et le Club 1883 les fameux sièges houssés et profitera également de la mise à disposition de plaid en hiver.

 

  • « La présentation des joueurs et un évènement de fin de saison » : les Abonnés ont pu assister à la présentation des joueurs et des nouvelles recrues lors de la soirée (R)évolution puis conclure la saison sportive lors d’un barbecue géant au cœur du Stade Jean Bouin. Un beau moment pour conclure cette saison.

 

  • « Plus de récompenses pour les abonnés » : des jeux-concours seront organisés régulièrement tout au long de la saison pour nos abonnés, des expériences inédites seront à gagner ! Et ça commence dès le 1er juin avec notre jeu 30 jours de cadeaux !

               https://abonnement.stade.fr/fr/nos-services/jeu-concours

 

  • « Des animations culinaires » : vous avez découvert la prestation Rungis en fin de saison au Club 1883, elle sera renouvelée la saison prochaine pour l’ensemble des matchs dans cette espace privilégié. La zone confort également accède à ces animations en après-match !

 

  • « Une offre spécifique pour les jeunes » : Le Café (R)Ose a été spécialement conçu pour vous ! Rendez-vous ici pour en savoir plus sur ce qui vous attend la saison prochaine

                https://abonnement.stade.fr/fr/nos-offres/cafe-r-ose  

 

  • Digifood : votre service à la place sera renforcé la saison prochaine et petite nouveauté : un menu spécial pour les enfants sera disponible !

 

  • « Des facilités de paiements » : Réglez votre abonnement en 3 ou 8 fois sans frais par prélèvements mensuel.

 

  • « Rucky, Rucky, Rucky ! » : Notre mascotte trouble-fête a été approché par les plus grandes équipes sportives au monde mais reste fidèle au Stade Français ! Vous la retrouverez l’an prochain au stade Jean Bouin et plus particulièrement en Zone Famille pour le plus grand plaisir de vos enfants !

 

 

Retrouvez sans plus tarder tous ces contenus sur notre site dédié.

 

_______________
-------------------

 

ABONNEMENTS 2018-2019

-------------------
_______________

 

A Paris, vous allez adorer vibrer rugby !