cashless billetterie boutique
>
News
>
Business Club

L'interview du Business Club avec Frédéric Rousseau


20/10/2020

Derrière les entreprises membres du Business Club, se trouvent des femmes et des hommes aux parcours riches et variés. Cette semaine, nous partons à la rencontre de Frédéric Rousseau, Directeur Général Adjoint de la Mutuelle Générale.

Stade Français Paris : Bonjour Frédéric, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ainsi que l’activité de votre entreprise ?

Frédéric Rousseau : Je suis Directeur Général Adjoint de la Mutuelle Générale, 3ème mutuelle française. C’est une société de personnes à but non lucratif qui assure 1,5 millions de personnes en France. Nous accompagnons nos clients sur l’ensemble de leurs besoins de protection en santé et en prévoyance. Nous travaillons pour les entreprises et les particuliers. 

SFP : Comment et pour quelles raisons avez-vous rejoint en 2015 le Business Club du SFP ?

FR : En 2015 dans ma précédente entreprise, je cherchais un outil d’animation et de prospection pour des partenaires, des prospects et des clients. Ayant été invité sur un évènement lié au titre de Champion de France 2015, j’ai pu voir l’étendue de la prestation proposée par le Stade Français Paris, son ancrage en Île-de-France, les valeurs partagées autour du rugby et de la solidarité et la richesse de l’offre proposée. 

Une des raisons principales de mon choix par rapport à d’autres prestations, c’était la proximité entre mes enjeux professionnels et les enjeux du Club. 5 ans plus tard, je suis toujours partenaire du Business Club avec La Mutuelle Générale et nous soutenons le club dans cette période complexe.

SFP : Quel est votre plus beau souvenir avec le Stade Français Paris depuis que vous êtes membre du Business Club ?

FR : Il y en a beaucoup, je citerai bien sûr la campagne de Coupe d’Europe 2017, le déplacement victorieux au Racing 92 avec une délégation du Business Club digne de ce nom, la victoire contre Toulouse à domicile avec un stade rempli le 5 janvier dernier (c’était il n’y a pas si longtemps…). Pour partager un beau souvenir au Business Club, les BBQ à la Faisanderie avec tous les partenaires et les joueurs !

SFP : Pour conclure, que peut-on souhaiter à votre société et au Stade Français Paris pour cette nouvelle saison ?

FR : La même chose : succès et réussite, tenir ses engagements, garder ses convictions et ses valeurs. Et pour les supporters : revenir au stade !