cashless billetterie boutique
>
News
>
Business Club

L'interview du Business Club avec Bruno Bauduin


13/10/2020

Derrière les entreprises membres du Business Club, se trouvent des femmes et des hommes aux parcours riches et variés. Cette semaine, nous partons à la rencontre de Bruno Bauduin, Président de Copylis.

Stade Français Paris : Bonjour Bruno, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ainsi que l’activité de votre entreprise ?

Bruno Bauduin : Je suis entrepreneur depuis 1995. J’ai créé Copylis en 2002. Au départ, c’était une boutique de photocopies, à Pantin. Les clients étant très satisfaits, j’ai développé mon entreprise. En complément de la reprographie, j’ai donc créé une société d’imprimerie, de graphisme, de routage et de grand format. Aujourd’hui, nous couvrons toute la chaîne graphique. Nous livrons dans toute la France. Nos valeurs sont la réactivité, le service, l’écoute. Notre slogan : plus qu’une impression. 

SFP : Comment et pour quelles raisons avez-vous rejoint en 2017 le Business Club du SFP ?

BB : Le Stade Français Paris est notre club de cœur depuis toujours. Mes enfants ont longtemps joué au rugby et m’ont transmis le virus de ce jeu mais aussi du club. C’est pour cela que nous avons rejoint en premier lieu l’association du Stade Français Paris, puis nous avons eu l’occasion de rencontrer certains commerciaux du club avec qui nous avons sympathisé et qui nous ont convaincu de rejoindre le Business Club car cela pouvait être bénéfique pour notre entreprise. Nous avons signé dès l’année suivante.

SFP : Quel est votre plus beau souvenir avec le Stade Français Paris depuis que vous êtes membre du Business Club ?

BB : Mon plus beau souvenir est le match contre Agen à Jean Bouin, saison 2018-19. Le Stade Français Paris s’impose 25-22 après avoir joué les trois-quarts du match en infériorité numérique. Ils finissent les 30 dernières minutes à 13 contre 15, c’était complètement fou de voir l’acharnement et l’abnégation que les joueurs ont mis pour garder le score. Le stade était euphorique, quel match incroyable !

SFP : Pour conclure, que peut-on souhaiter à votre société et au Stade Français Paris pour cette nouvelle saison ?

BB : En cette année très difficile avec la COVID-19, je peux seulement souhaiter que nous en sortions rapidement pour reprendre une vie normale en espérant que le business sera au rendez-vous. J’espère un titre de champion de France pour le Stade Français, que nous ne manquerons pas de fêter comme il se doit tous ensemble.