cashless billetterie boutique
>
News
>
Animations

Le programme de vos animations pour dimanche


24/09/2019

LES PARISIENS FACE AU VICE CHAMPION DE FRANCE

Pour le premier choc de la saison dans la capitale, le Stade Français Paris reçoit Clermont, vice-champion de France et vainqueur de la Challenge Cup.


JEAN BOUIN EN MODE OKTOBERFEST

Pour cette deuxième affiche à Jean Bouin en ces derniers jours de septembre, venez profiter - DÈS 13H00 - d'une ambiance festive tout au long de votre dimanche sur le thème de l'Oktoberfest ! Le stade se métamorphose pour vous transporter au coeur de cette fête allemande, en famille ou entre amis.

Au programme : Un chapiteau géant de 300m2 entièrement décoré aux couleurs de la fête de la bière, une fanfare bavaroise, une choucroute géante, vos serveurs en tenues Oktoberfest, jeux en bois, confiseries et autres surprises !


LE CLUB 1883

Au programme : Fanfare bavaroise, choucroute géante, bretzels géants ... 


LA FUN ZONE

Dès l'ouverture des portes, petits et grands pourront découvrir notre Fun Zone avec à l'intérieur des confiseries et des jeux en bois pour l'occasion.


DANSEZ AU RYTHME DE NOS DEUX BANDAS

Notre fanfare se met en marche pour faire monter la température avant que vous ne preniez place en tribunes pour supporter Paris. Une fanfare bavaroise sera aussi de la partie pour l'Oktoberfest !


ACCUEILLEZ VOS JOUEURS

Accueillez les joueurs de la capitale et encouragez les acteurs du match de la descente du bus jusqu'au vestiaire.


LA 3ÈME MI-TEMPS À LA BODEGA

Prolongez l'après-match pour une 3ème mi-temps mémorable peu importe le résultat du match !


LE CAFÉ (R)OSE EN MODE AFTER

Nos abonnés Café (R)ose pourront continuer la soirée dans le dernier espace ouvert de Jean Bouin jusqu'à 2h30 après le coup de sifflet final du match ! Au programme : collectif de DJs, son et lumière, cocktails... The place to be.