Une belle fête d'avant-match

Publié le 25/08/2014
Partager

En marge du premier match à domicile de la saison, les supporters s'étaient donnés rendez-vous en très grand nombre sur le parvis.

Sur le terrain, la victoire face au LOU a permis de lancer la saison à domicile de la plus belle des manières. Effervescence il y avait, et pas uniquement dans l'enceinte ce soir-là. En marge du match, l'activité fourmillait également sur le parvis. L'Espace Kids Pitch accueillait pour la première fois en son sein les plus jeunes supporters Rose & Bleu, leur proposant différents jeux interactifs et ludiques en plus des traditionnels stands de customisation de t-shirts, de maquillage ou de dessins.

Non loin de là, un atelier de rugby touché encadré par le comité de Paris participait à l'ambiance générale, en présence notamment de deux joueurs de l'équipe première, Waisea Vuidravuwalu et Vincent Mallet. Et pour les parents qui ressentaient l'envie de se désaltérer, la nouvelle buvette installée pour l'occasion répondait à toutes leurs attentes.

Pas de doute, l'ambiance était bien là !

__________

Vous retrouverez ces espaces dédiés lors de tous les matchs à domicile de la saison du Top 14. Pour le plus grand bonheur des petits et grands !