Trois parisiens face au Pays de Galles !

Publié le 19/02/2014
Partager

Le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André a annoncé, ce mercredi, la reconduite des trois parisiens déjà titulaires lors du deuxième match du Tournoi des 6 Nations. Pascal Papé, Jules Plisson et Hugo Bonneval débuteront la rencontre face aux Pays de Galles (vendredi, 21h).

Pas de changements par rapport à l’équipe de départ face à l’Italie. Il en va de même pour les trois Stadistes. Lors de la traditionnelle conférence de presse, le sélectionneur a déclaré avoir été convaincu par les performances de Jules Plisson lors du début du Tournoi des Six Nations : « Je pense qu’il a les épaules. Il a gagné contre les Anglais pour une première sélection, ce qui n’est pas mal. Il a prouvé qu’il était capable de jouer à ce niveau là (international) en enchaînant les deux premiers matchs. »

A Cardiff, Il sera accompagné de deux autres joueurs du Stade Français Paris, Hugo Bonneval et Pascal Papé, le capitaine du XV de France, présents aussi au dernier match.

Souhaitons donc bon courage à tous nos internationaux pour ce troisième match important des Six Nations, contre le Pays de Galles.

_____


La composition des Bleus est à retrouver sur le site de la FFR.

_____

Le programme du XV de France dans le Tournoi :

21 février 2014 : Pays de Galles – France (Cardiff - 21h00)
8 mars 2014 : Ecosse – France (Edimbourg - 18h00)
15 mars 2014 : France – Irlande (Stade de France - 18h00)