Faites comme eux, soyez moustache !

Publié le 31/10/2013
Partager

Et si vous vous laissiez pousser la moustache pour une belle cause ?

Cette saison, le Stade Français Paris s’associe à « Movember », l’événement d’envergure internationale qui prend place chaque année au mois de novembre afin de sensibiliser le grand public aux maladies masculines, telles que le cancer de la prostate ou celui des testicules.

De la contraction de « Mo » (pour moustache) et de « Novembre », « Movember » a vu le jour en 2003 à Melbourne en Australie. A l’origine : un groupe d’amis voulant (re)mettre la moustache sur le devant de la scène ; pour le plaisir de l’arborer, par goût du challenge et pour le fun. Aujourd’hui, le mouvement se poursuit avec des hommes - dits Mo Bros - qui souhaitent parler de sujets sérieux afin de changer le visage de la santé masculine. La gente féminine - dite des Mo Sistas - n'est pas en reste non plus puisqu'elle tient un rôle prépondérant dans le soutien, l'aide à la sensibilisation et la collecte de dons.

Alors si vous aussi souhaitez faire partie de l’aventure, rejoignez sans plus tarder la team créée par le club pour l’occasion : la « Mo’Stache Français Paris », dont le capitaine n'est autre que le solide deuxième ligne parisien Anton Van Zyl.

N'hésitez pas non plus à partager l'information ou même à faire un don sur le site dédié. Par ce geste, vous contribuez à l'avancée des recherches médicales et pouvez faire gagner la team dans cette compétition pileuse !

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LA MO'STACHE FRANÇAIS PARIS

Ainsi dès le 1er novembre, l'objectif établi est d'être "rasé de près" afin de laisser votre moustache s'exprimer jusqu'au 30. Et pour la réception du RC Toulon à la fin du mois, tous les moustachus présents au stade repartiront avec une surprise.

Alors bon Movember à tous et allez Paris !