Tournoi des Capitales à Jean Bouin

Publié le 19/09/2013
Partager

L'enceinte parisienne accueillera plusieurs matchs du Tournoi des Capitales 2013, une compétition internationale de rugby à 7 pour les jeunes organisée par le Comité Départemental de Rugby de Paris.

La 6ème édition de ce tournoi se tiendra à Paris du 20 au 22 septembre 2013. Elle rassemblera plusieurs équipes de jeunes de -15 ans, à l'image de l'équipe d'Argentine, invitée ce jeudi par d'anciens joueurs du club de la capitale pour assister à l'entrainement parisien au stade Jean Bouin.

L'enceinte flambant neuve sera notamment l'un des principaux lieux d'activité puisqu'elle accueillera les phases finales de la compétition (CUP, PLATE, BOWL, SHIELD) le dimanche 22 de 9h00 à 16h00 ; une compétition résolument tournée cette année vers le développement durable, et soutenue par le Président Thomas Savare, les Stadistes Jules Plisson et Pierre Rabadan ainsi que la journaliste Isabelle Ithurburu.

Un total de 16 délégations en provenance de 14 pays se livreront une lutte acharnée sur le terrain, en partageant évidemment tout autour dans la bonne humeur sur la culture et sur l'ovalie.

L'entrée est gratuite alors n'hésitez pas à venir profiter de l'évènement et soutenir votre équipe favorite !

____

Toutes les informations à retrouver sur le site officiel.