cashless billetterie boutique
>
News
>
Académie & Féminines

Six Parisiennes convoquées avec les Bleues


01/04/2021

Les Féminines s’apprêtent à disputer leurs échéances internationales à 15 mais également à 7 ! En vue de ces rendez-vous, six joueuses des Pink Rockets ont été convoquées.


Après un report en février, les Féminines s’apprêtent à enfin disputer leur Tournoi des 6 Nations. En vue de cette compétition, Annick Hayraud et son staff ont convoqué 3 Parisiennes : Julie Annery, Lénaïg Corson et Coumba Diallo. Dans une édition revisitée, les Bleues disputeront deux matchs de poule face aux Galloises ce samedi à Vannes et un autre en Irlande le samedi 17 avril avant de jouer un dernier match de classement le week-end du samedi 24 avril.

Les Équipes de France à 7 reprennent également du service sur les deux prochains week-ends ! En effet, alors que les équipes nationales de rugby à 7 masculines et féminines n’avaient pas joué de tournoi depuis plus d’un an, elles prendront part au tournoi de Dubaï à partir de ce samedi. Doriane Constanty, Mathilde Coutouly et Séraphine Grace Okemba disputeront ce tournoi avec l’équipe de France à 7 Féminine.

Bons matchs à nos Pink Rockets !

 

Photo : © Bertille Prod