Tribune Kids Malabar spéciale Noël
Publié le 12/12/2012 par stade.fr
À l'occasion de la rencontre Stade Français Paris - Biarritz, le Stade Français Paris vous propose pour fêter Noël une Tribune Kids Malabar exceptionnelle pour vos enfants de 6 à 14 ans. Vous avez découvert la Tribune Kids Malabar il y a deux saisons. Elle revient cette année avec encore plus d’animations et de surprises. Cette tribune permet à vos enfants de participer aux activités proposées en avant match et de suivre la rencontre dans une ambiance conviviale.
Pour le match Stade Français Paris - Biarritz le 22 décembre au Stade Charléty (13ème journée du TOP 14) vos enfants découvriront une animation exceptionnelle pour fêter Noël "Une Piste de Luge".
A la fin de chaque rencontre, les enfants effectueront une haie d'honneur et pourront approcher les joueurs comme jamais. Des goûters, des surprises et des drapeaux leurs seront distribués par le Père Noël.
En participant à la Tribune Kids Malabar vos enfants deviendront les Kids du Stade.
Pour inscrire vos enfants à cette Tribune Kids Malabar (150 places disponibles), il suffit de télécharger le formulaire ci-dessous, de le remplir et de vous présenter à l’entrée Tribune Kids Malabar le jour du match.
Téléchargez le formulaire d'inscriptionPour plus d'informations : 01.46.51.20.13.
Rendez-vous le samedi 22 décembre au Stade Charléty !