Les Anglais des Saracens l'ont emporté hier sur une équipe remaniée du SFP, lors d'un match amical disputé dans la magnifique enceinte de l'Honourable Artillery Company de Londres.
Cette rencontre amicale étant prévue à deux jours d'un match de TOP 14, le staff parisien a opté pour une composition inédite qui mettait à l'honneur des jeunes du Centre de Formation et cinq chômeurs de Provale. L'équipe s'est toutefois défendu avec hargne face au Champion d'Angleterre 2011, notamment grâce à un doublé de Hugo Bonneval et un essai de Pierre Margueray. Les Parisiens ont ainsi réussi à se maintenir en première mi-temps. La seconde période a toutefois eu raison de leur détermination et les Saracens ont creusé l'écart par cinq essais, amenant le score à 61-17.
Richard Pool-Jones a tenu à relativiser ce score, expliqué par le contexte, et s'est dit fier de la prestation des joueurs présents sur place : "Vous avez mis du cœur et vous ne vous êtes pas relâchés".